Réservez

Obtenez un diagnostic gratuit

Nous sommes là pour vous aider avec les problèmes de votre appareil.

Thank you! We’ll get back to you soon!
Oops! There was an error with your submission.

FAQs

Obtenez des réponses à vos questions concernant la réservation et la préparation de votre service de réparation.

Comment réserver?

La réservation est simple ! Il suffit de remplir notre formulaire en ligne avec vos informations et l'heure souhaitée. Notre équipe confirmera votre rendez-vous rapidement.

Quels sont les délais de réparation?

La plupart des réparations sont effectuées en moins d'une heure. Cela vous permet de reprendre votre journée avec un minimum de perturbation. Nous privilégions la rapidité sans compromettre la qualité.

Que dois-je préparer?

Avant l'arrivée du technicien, assurez-vous que votre appareil est accessible. Retirez tous les objets personnels et effectuez une sauvegarde des données importantes si possible. Cela aidera à faciliter le processus de réparation.

Dois-je être à la maison?

Oui, il est préférable que vous soyez présent pendant la réparation. Cela vous permet de poser des questions et de comprendre le travail effectué. Si vous ne pouvez pas être là, veuillez nous en informer à l'avance.

Que faire si j'ai besoin d'aide?

Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service à la clientèle est là pour vous aider. Vous pouvez nous joindre au (438) 772-9411.